Elections aux chambres de métiers et de l’artisanat -CMA-

voteupa

Les listes présentées par l’UPA pour les élections aux chambres de métiers et de l’artisanat  -CMA- sont arrivées largement en tête du scrutin.

Les résultats montrent que les artisans accordent une pleine confiance à l’UPA pour défendre leurs intérêts et favoriser le développement de leurs entreprises. Cette reconnaissance a d’autant plus de sens qu’elle s’inscrit dans un contexte économique difficile et dans le cadre d’une concurrence électorale jamais égalée.

Ainsi, plus de 80% des chambres de métiers et de l’artisanat seront composées majoritairement de représentants de l’UPA.

« Ce succès confirme que l’UPA est la seule organisation patronale interprofessionnelle  représentative de l’artisanat et du commerce de proximité. » a réagi le président de l’UPA Jean Lardin, qui a ajouté : « Au nom de l’UPA, de ses confédérations membres (CAPEB, CNAMS, CGAD, CNATP), et des cinquante organisations qu’elles fédèrent, je tiens à remercier les artisans et conjoints d’artisans qui ont voté pour les candidats de l’UPA. Grâce à eux nous continuerons à conforter le poids économique et social du secteur.»

Pour en savoir plus sur l’UPA, cliquer ci-après :