Menu Evènements

Qui est en ligne ?

Nous avons 48 invités en ligne
Etiquette DPE


_Surface chauffée
_Fioul
litres
_Gaz naturel et propane
m3 m3
_Electricité
kWh
Non Oui si chauffage
_Biomasse
stère / kg / m3
Buche Granulé Plaqu.


Elections aux chambres de métiers et de l’artisanat -CMA-

voteupa

 

 

 

 

Les listes présentées par l’UPA pour les élections aux chambres de métiers et de l’artisanat  -CMA- sont arrivées largement en tête du scrutin.

Les résultats montrent que les artisans accordent une pleine confiance à l’UPA pour défendre leurs intérêts et favoriser le développement de leurs entreprises. Cette reconnaissance a d’autant plus de sens qu’elle s’inscrit dans un contexte économique difficile et dans le cadre d’une concurrence électorale jamais égalée.

Ainsi, plus de 80% des chambres de métiers et de l’artisanat seront composées majoritairement de représentants de l’UPA.

« Ce succès confirme que l’UPA est la seule organisation patronale interprofessionnelle  représentative de l’artisanat et du commerce de proximité. » a réagi le président de l’UPA Jean Lardin, qui a ajouté : « Au nom de l’UPA, de ses confédérations membres (CAPEB, CNAMS, CGAD, CNATP), et des cinquante organisations qu’elles fédèrent, je tiens à remercier les artisans et conjoints d’artisans qui ont voté pour les candidats de l’UPA. Grâce à eux nous continuerons à conforter le poids économique et social du secteur.»

Pour en savoir plus sur l’UPA, cliquer ci-après :
http://www.upa.fr/medias/documents/2010_05_31_17_05_03Presentation_de_lUPA.pdf

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir